echlon Index du Forum
echlon Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 18:56 (2018)  

Bienvenue 
Cette entête sera utilisée pour passer les messages urgents à l'ensemble de la Team!
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    echlon Index du Forum -> Partie Public -> Je souhaite venir Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
guiizmo
Membres d'Echlon.

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

lewallon et moi même (guizmo) sommes deux nouveaux joueurs dans cet univers, nous sommes actuellement dans une alliance qui ne nous conviens pas (joueurs inactifs et pas de forum) nous cherchons donc une nouvelle alliance. Nous avons remarqué que vous ne recrutiez normalement plus mais nous nous demandons si vous ne pourriez pas faire une exception pour nous deux, nous sommes très actif dans le jeu et nous le serons aussi sur le forum. Votre alliance nous semble très active et nous aimerions beaucoup en faire partie.

Nous avons pour le moment 236 points (lewallon) et 299 points (guizmo) nous évoluons plutôt vite (nous sommes sur cet univers depuis 7 jours)

En espérant une réponse positive

lewallon et guizmo

PS: Désolé pour le post mal placé mais il n'y a pas d'emplacement pour le recrutement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoobGay
Administrateur

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Arf, le problème c'est que je reçois toujours des mp pour faire des exceptions...

Ravaillac
Membres d'Echlon.

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 17

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bien le bonjour les amis Okay

NoobGay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 08:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Des membres sont parti, j'ouvre.

lewallon
Membres d'Echlon.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 41

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tu ouvre ca veux dire qu'on pourrait venir chez vous???
franchement je veux pas me vanter mais on évolue très vite et on va vite vous rattraper et faire monter la moyenne de l'alliance et tres vite nous pourrons vous aider pour quelquonque tache pour la bonne survie de l'alliance. Personnellement je suis quasi tout le temps connecté (surtout en semaine)

NoobGay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Go faire ta demande, bienvenue =D !

guiizmo
Membres d'Echlon.

Point(s): 26

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci les gars j'envoie ma demande ingame tous de suite!

lewallon
Membres d'Echlon.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 41

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

merci beaucoup c'est fait!!!
le sujet se termine ici et on peut le supprimer pour pas encombrer le forum enfin comme vous voulez

NoobGay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Fermeture du sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    echlon Index du Forum -> Partie Public -> Je souhaite venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com