echlon Index du Forum
echlon Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 17:46 (2018)  

Bienvenue 
Cette entête sera utilisée pour passer les messages urgents à l'ensemble de la Team!
demande de création de pacte commercial
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echlon Index du Forum -> Partie Public -> Le commerce extérieur Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
dexaskill
Allier

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:04 (2010)    Sujet du message: demande de création de pacte commercial Répondre en citant

Bonsoir

Je suis dexaskill membre de l'alliance Union Terrienne. Je suis médiateur commerçant dans mon alliance.
Je me permets de venir à vous pour vous proposer la création d'un pacte commercial entre nos deux alliances

En espérant une réponse favorable.

Dexaskill U T

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lewallon
Membres d'Echlon.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 41

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 00:27 (2010)    Sujet du message: demande de création de pacte commercial Répondre en citant

je pense que ca va pouvoir se faire! pour moi ca ne pose aucun probleme mais nous allons en parler et on te renverra la réponse!! je ne suis pas chef d'alliance loin de là mais dans l'ordre des chose c'est comme ca qu'on fait!! tu aura ta réponse ce soir normalement (17/10/10)

NoobGay
Administrateur

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:52 (2010)    Sujet du message: demande de création de pacte commercial Répondre en citant

Hello !

Nan, moi je ne suis pas du soir =D !
Et bien, le pacte est très interessant étant donner que beaucoup de joueur, nous avons trop de ressource ( notamment de deutérium ). Alors j'accepte ton pacte Very Happy, j'inscris ton alliance dans la page d'accueil.

lewallon
Membres d'Echlon.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 41

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:57 (2010)    Sujet du message: demande de création de pacte commercial Répondre en citant

petite question: vous n'avez pas de forum?

guiizmo
Membres d'Echlon.

Point(s): 26

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:15 (2010)    Sujet du message: demande de création de pacte commercial Répondre en citant

si ils n'ont pas de forum ca risque d'etre délicat de pouvoir commercer!!! 

fu2b
Administrateur

Masculin
Point(s): 43

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:35 (2010)    Sujet du message: demande de création de pacte commercial Répondre en citant

Ne serait-il pas judicieux exécuter un vote en privé avant tout pacte?
Analysons la rentabilité du pacte et ce dont nous pouvons y perdre aussi!

Je suis mitigé

NoobGay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: demande de création de pacte commercial Répondre en citant

Des offres comme ça on sait que ca ne se refuse pas.

Sans forum on peut pas faire grand chose par contre.

guiizmo
Membres d'Echlon.

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: demande de création de pacte commercial Répondre en citant

que ca ne se refuse pas? faire des pactes pour faire des pactes ca sert pas a grand chose! si ils n'ont pas de forum ce pacte ne servira a rien...

NoobGay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: demande de création de pacte commercial Répondre en citant

Naaan mais là c'est pas un pacte pour faire un pacte --". Du moment qu'une ally a un forum tout va bien.

dexaskill
Allier

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: demande de création de pacte commercial Répondre en citant

bonsoir à tous

En réponse à plusieurs d'entre vous nous n'avons pas de forum. Pour ça il faut que j'en parle avec mon DRH car je ne suis pas le boss dans mon alliance.

Après pour le forum, je ne sais pas nous pourrions peut etre venir sur le votre dans une catégorie vraiment  a part et n'avoir des droits que sur un sujet celui du commerce et de ne voir que les message de celui là. Je ne sais pas je plante une idée après on voit si ce qui est possible de faire et de ne pas faire.

dexaskill
Allier

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: demande de création de pacte commercial Répondre en citant

re bonsoir

apres discution avec le boss :

Donc comme je le pensais le boss ne veut pas de forum.
L'affichage du pacte sur notre page d'alliance se fera en interne (j'en discute encore avec lui pour ça, pour le faire mettre en page externe)
Pour commercer entre nos deux alliances il faudra que vous passiez par moi, donc sur votre forum, vous me direz ce que vous avec besoin moi je transmets à mon alliance par le biais de nos messages internes.
Vous me dites si cela vous va!

ps : bien sur il nous ait interdit de nous attaquer.

guiizmo
Membres d'Echlon.

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:24 (2010)    Sujet du message: demande de création de pacte commercial Répondre en citant

pacte de commerce = pacte de none agression ca c'est sur! mais par contre le fait de devoir mettre sur le forum puis que tu ( dexaskill ) puis que tu transmet a ton ally qu'ils te repondent et qu'enfin tu nou retransemet a nouveau! c'est un peu trop long comme procédure a mon gout! on pourrai ( enfin je ne suis pas l'un des chefs de cette alliance) faire une partie du forum pour nos allié, j'avais ca dans mon alliance sur un autre univers et ca marchait bien mis il faudrait que les membres de ton alliance viennent directement sur le forum plutot que de passer par toi! et faire venir des membre d'une alliance sur un forum c'est pas la chose la plus facile a faire!

dexaskill
Allier

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:39 (2010)    Sujet du message: demande de création de pacte commercial Répondre en citant

je suis  d'accord ce n'est pas chose facile.
le boss reste fermé a l'idée du forum les négociations sont dures, il veut passer par moi. Alors que c'est sur le forum serait plus facile.
Mais bon c'est pas moi qui décide, ça promet encore de belles négociations.

Ravaillac
Membres d'Echlon.

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 17

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:24 (2010)    Sujet du message: demande de création de pacte commercial Répondre en citant

dexaskill a écrit:
ps : bien sur il nous ait interdit de nous attaquer.

Je ne suis pas spécialement pour, enfin cela reste mon avis

NoobGay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 08:52 (2010)    Sujet du message: demande de création de pacte commercial Répondre en citant

La non-création d'un forum nous monte déjà un point de vue de fainéantise chez ton "bosse".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: demande de création de pacte commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echlon Index du Forum -> Partie Public -> Le commerce extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com