echlon Index du Forum
echlon Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 15:29 (2018)  

Bienvenue 
Cette entête sera utilisée pour passer les messages urgents à l'ensemble de la Team!
page externe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    echlon Index du Forum -> La Team Echlon -> Problème dans l'ally Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
lewallon
Membres d'Echlon.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: page externe Répondre en citant

mon probleme: trop d'info pour les autres dans la page externe
ma solution: les déplacer en interne

C'est très dangereux de mettre en page externe (accessible à tout le monde) nos noms de joueurs car il suffit qu'un gars soit interressé par des gens de notre niveau et il nous cherche dans l'alliance ou bien autre cas plus dangereux: un de nos membre cherche un peu quelqu'un et rentre en petite guerre non officielle contre lui, il va attaquer toute l'alliance alors protégons les plus faibles et supprimons tout ca!!! (ou transférer en interne)
de plus on a pas de pacte commercial avec U.T. presque personne n'est d'accord!!! il faut donc supprimé ce pacte qui est noté en externe
merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guiizmo
Membres d'Echlon.

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: page externe Répondre en citant

d'accord avec lewallon!

NoobGay
Administrateur

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: page externe Répondre en citant

Désolé de te dire ça lewallon, mais faut que tu te calmes et que t'arrête de dire à chaque fois des choses que tu ne peux savoir : ( ex le pacte si tout le monde n'est pas d'acc, donner des ordres comme déplacer en interne, dire qu'un topic est lock alors que c'est faux ).

Bien, j'ai fait ça aussi pour déclencher des guerres. Voir une page d'alliance est très rare ( je connais peu de gens qui s'amuse à regarder les pages d'ally ), et encore moins de gens qui attaque une  alliance comme la notre. Sur ce, je déplace ces noms.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: page externe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    echlon Index du Forum -> La Team Echlon -> Problème dans l'ally Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com