Auteur |
Message |
lewallon Membres d'Echlon.
|
Posté le: Lun 18 Oct - 11:22 (2010) Sujet du message: page externe |
|
|
mon probleme: trop d'info pour les autres dans la page externe ma solution: les déplacer en interne
C'est très dangereux de mettre en page externe (accessible à tout le monde) nos noms de joueurs car il suffit qu'un gars soit interressé par des gens de notre niveau et il nous cherche dans l'alliance ou bien autre cas plus dangereux: un de nos membre cherche un peu quelqu'un et rentre en petite guerre non officielle contre lui, il va attaquer toute l'alliance alors protégons les plus faibles et supprimons tout ca!!! (ou transférer en interne) de plus on a pas de pacte commercial avec U.T. presque personne n'est d'accord!!! il faut donc supprimé ce pacte qui est noté en externe merci
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 18 Oct - 11:22 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
guiizmo Membres d'Echlon.
Point(s): 26 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Lun 18 Oct - 13:43 (2010) Sujet du message: page externe |
|
|
d'accord avec lewallon!
|
|
|
 |
NoobGay Administrateur
Point(s): 96 Moyenne de points: 0,99
|
Posté le: Lun 18 Oct - 18:54 (2010) Sujet du message: page externe |
|
|
Désolé de te dire ça lewallon, mais faut que tu te calmes et que t'arrête de dire à chaque fois des choses que tu ne peux savoir : ( ex le pacte si tout le monde n'est pas d'acc, donner des ordres comme déplacer en interne, dire qu'un topic est lock alors que c'est faux ).
Bien, j'ai fait ça aussi pour déclencher des guerres. Voir une page d'alliance est très rare ( je connais peu de gens qui s'amuse à regarder les pages d'ally ), et encore moins de gens qui attaque une alliance comme la notre. Sur ce, je déplace ces noms.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018) Sujet du message: page externe |
|
|
|
|
|