echlon Index du Forum
echlon Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 28 Mai - 01:13 (2018)  

Bienvenue 
Cette entête sera utilisée pour passer les messages urgents à l'ensemble de la Team!
les jeux vidéo de gaiden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echlon Index du Forum -> Et sinon ? -> Jeux Vidéos Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Gaiden
Membres d'Echlon.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:42 (2010)    Sujet du message: les jeux vidéo de gaiden Répondre en citant

Effectivement je ne joue pas qu'a ogame.
Pour les jeux en ligne, je joue également à castle age, c'est un jeu en anglais ( ce qui ne peux pas me faire de mal lol) sur facebook qui me semble être une des rare application potable.
Sinon pour les autre jeu vidéo, il faut d'abord savoir que pour moi la meilleur console est de loin la xbox 360. Je joue surtout à des FPS dans le genre Call of Duty ou bien sur le FPS incontournable sur xbox: HALO, j'en suis un grand fan. Je joue également à des RPG notament la série des Elder Scrolls ( Morrowind et Oblivion) mais aussi Fallout. Il m'arrive aussi de jouer à des jeux de stratégie sur pc comme les Age of Empire ou Empire Earth.
Voila je crois que c'est a peu près tout, si vous avez des question, n'hesitez pas à me les poser.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fu2b
Administrateur

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: les jeux vidéo de gaiden Répondre en citant

et bien c'est assez éclectique .
Pour ma part je joue excmusivement sur PC : call of duty 2,4,5 et 6 .
Avantt l'univers 65 j'ai fait plus de 2 an univers 11 , j'ai fait le premier server ogame europe et j'ai joué aussi à imperium x500 top 1 pendant 1 ans.
C'est tout pour moi .

Ah et j'ai commencé début des années 2000 sur le pC avec un classique MOHAA : medal of honor allied assault

NoobGay
Administrateur

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: les jeux vidéo de gaiden Répondre en citant

Les call of duty sont extra.

Perso, je vais m'acheter counter Strike Source, car j'y ai joué chez des amis et j'adore.

zboobi

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: les jeux vidéo de gaiden Répondre en citant

ouai j'ai joué a call of duty il es mortel =p
mais bon etant un fan inconsiderer de dofus j'ai beaucoup joué aussi
et j'ai deja joue a ogame univers 43 ^^

L'alcool ne mène a rien ... " ça tombe bien je vais nulle-part " =)

Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant

NoobGay
Administrateur

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: les jeux vidéo de gaiden Répondre en citant

J'ai joué à dofus, fais gaffe, ils ont toruvé un bon moyen de te faire devenir accro, de te faire beaucoup payer dans un jeu pourris.

grosstepu
Visiteur

Féminin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: les jeux vidéo de gaiden Répondre en citant

Hé bien j'ai fait dofus hein zboobi =P , sinon deux à ogame mais jamais eu un niveau exceptionnelle! et sinon du prince of persia, star wars battle front et HALO bien évidement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: les jeux vidéo de gaiden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echlon Index du Forum -> Et sinon ? -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com